Sélectionner une page

Stéphane Ravier Sénateur et Conseiller municipal des 13ème et 14ème arrondissements de Marseille vous convie à une grande réunion estivale qui aura pour thème « 2019-2020 : de Bruxelles à Marseille, quel avenir pour le Rassemblement National ? ». Elle se déroulera le Vendredi 22 juin 2018 à la Fédération des Bouches-du-Rhône (9 rue, Louis Maurel 13006 Marseille) dès 18h30.

Notre mouvement a une importante carte à jouer lors des scrutins à venir. Comme l’a déclaré Marine Le Pen le 1er mai dernier à Nice « Pour la première fois, nous avons la possibilité de changer l’Europe de l’intérieur. Les élections européennes de mai 2019 constituent une opportunité historique que nous devons saisir ! ». Dans de nombreux pays européens, l’échiquier politique se recompose et nos alliés rencontrent un succès populaire sans précédent comme en Autriche ou en Italie récemment. Ces résultats traduisent la volonté qu’ont les peuples européens de vivre dans une Europe libre et fière de ses racines, une Europe qui affirme son identité et tourne le dos à l’immigration massive.

A Marseille, l’évolution politique suit la même direction. Jean-Claude Gaudin appelle clairement à faire des listes communes avec La République En Marche de Macron. Alors que les Républicains sont à l’agonie, pour les socialistes, c’est la mort clinique ! Quant à la France Insoumise, Mélenchon montre aujourd’hui son vrai visage et n’arrive plus à tenir plus ses troupes islamo-gauchistes. De ce fait, il y a un espace très important pour le Rassemblement National à condition d’en avoir conscience et de mobiliser toutes nos forces. Un excellent travail est accompli dans le 7ème secteur par l’équipe municipale de Stéphane Ravier aujourd’hui dirigée par Sandrine d’Angio, ce qui démontre aux Marseillais que nous sommes en capacité de gérer une municipalité.

Pour ces raisons, Stéphane Ravier souhaite vous rencontrer directement afin d’exposer les raisons factuelles et concrètes qui portent à croire que la victoire est possible, à Bruxelles comme à Marseille, si ensemble nous donnons le meilleur de nous-mêmes !