Sélectionner une page

Le 30 novembre 2018, l’auteur Laurent Obertone est venu à Marseille animer une conférence débat sur son dernier opus paru aux éditions Ring : « La France Interdite ». A cette occasion, l’auteur a développé les résultats de sa vaste enquête sur l’immigration, sujet tabou en France. Un bilan sans concession extrêmement détaillé et chiffré pour que les lecteurs puissent avoir un éclairage en toute transparence bien loin de l’apologie du « vivre ensemble » servie par les médias ainsi que bon nombre de responsables politiques pour qui « l’immigration est une chance pour la France ». Ainsi ce livre propose une étude complète avec les causes, l’ampleur, l’évolution et les conséquences du phénomène migratoire grandissant qui inquiète à juste titre les françaises et les français.

Cet événement réussi a rassemblé près de 300 personnes dont de nombreux élus du RN 13 : le Sénateur Stéphane Ravier, la Députée Européenne ENL Mme. Joëlle Mélin, M. Emmanuel Fouquart Délégué Départemental et Conseiller Régional PACA, Mme. Eléonore Bez Délégué Départementale adjointe et Conseillère Régionale PACA, les conseillers régionaux Sophie Grech, Jean-François Luc, Jean-Alexandre Mousset, José Gonzalez, Nathalie Chevillard ainsi que des élus municipaux de Marseille, les militants de Génération Nation et du Rassemblement National. Une séance de dédicaces ainsi qu’un apéritif convivial ont clôturé la soirée.

Nous tenons à remercier Laurent Obertone et les éditions Ring pour la sympathie, la disponibilité et la qualité des échanges.